La Caverne des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nielas Aran - Acte I
par Nielas Aran Dim 31 Déc - 13:03

» Chryséïs - Acte I
par Chryséïs Jeu 21 Déc - 11:08

» Siffle-feuille Chabrone - Acte I
par Chabrone Mer 13 Déc - 21:47

» Djiyuncin - Acte I
par Djiyuncin Mer 13 Déc - 20:29

» Deltac - Acte I
par Matliv Mer 13 Déc - 19:14

» Taverne de l'Ours
par Matliv Lun 4 Déc - 0:43

» Saido Artosa - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:57

» Shiroe - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:35

» Daryûn - Acte I
par Matliv Dim 2 Juil - 20:01

» Zenyatta - Acte I RIP
par Matliv Dim 2 Juil - 18:56

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Shiroe - Acte I

2 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Jeu 13 Juil - 15:30

Vous vous approchez du campement, baigné dans l'obscurité, de nombreuses tentes ont été installées au fond de cette cuvette naturelle. Quelques orques montent la garde devant les tentes. Celles ci semblent être agencées en groupuscules selon l'espace qu'il restait dans la fosse. Du surplomb où vous vous trouvez, vous êtes capables de distinguer trois groupes de tentes, le plus près de vous ne comporte que 4 tentes et un unique garde patrouille. Plus loin sur votre droite, à l'autre extrémité de l'entrée de la fosse, se trouve le plus grand groupement de tentes, celles ci sont plus larges et mieux gardées, tu comptes 3 gardes, mais le terrain t’empêche de voir correctement d'ici. Enfin, le dernier groupement de l'autre côté de la fosse par rapport à vous comporte 4 tentes assez grandes, et deux orques patrouillent. Des chemins relient les groupements entre eux, le reste du terrain est envahi d'arbre et de végétation.

[Daryl]: "Il ne va pas être simple de prendre le camp ... J'espère que mon plan va fonctionner ... Je pense que l'on va pouvoir placer des archers en surplomb, d'autres idées ?"
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Jeu 13 Juil - 15:47

- "Il faudra bien bloquer leur échappatoire, pour ça j'ai un sort qui devrait nous aider. Nos hommes devront faire attention à ne pas être pris dedans et il pourront attaquer à distance. Je pense qu'il faudra viser le groupement des belles tentes. Si on se sépare des "chefs" d'entrée, ça nous facilitera la tâche."
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Dim 16 Juil - 16:24

[Daryl]: "Parfait, je dois avouer que je comptais un peu sur vos pouvoirs, nos hommes ne devraient pas tarder à arriver ..."

Vous attendez un peu, la troupe arrive silencieusement dans l'obscurité totale.

[Daryl]: "Déchargez les barils, posez les près de l'entrée. Faites un braséro, nous en aurons besoin. Que les archers se mettent en place sur les falaises. Les fantassins prennent place dans le goulot, ici."

Le groupe du convoi, déchargea les tonneaux, Les fantassins s'installèrent dans le goulot, unique entrée et sortie de la concavité rocheuse, les archers prirent place. Pendant un court instant le silence régna.

[Daryl]: "Allez y, mettez moi le feu à tous ça ..."

Les fantassins laissèrent un peu de place, et le premier tonneau fut embrasé, on le poussa afin qu'il roule. Les autres suivirent. Chacun des tonneaux roula jusqu'au fond de la concavité brûlant tout sur son passage, les archers se mirent à tirer, un cor de bataille retentit, et des orques sortirent des tentes, en panique. Certains couraient brûlés vifs, d'autres s'empressaient de se saisir de leurs armes.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Dim 16 Juil - 16:35

Quand tout le monde se met en position je m'approche moi même du goulot prêt à lancer un sort d'enchevêtrement pour immobiliser nos ennemis voulant passer par là.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Dim 16 Juil - 16:55

Tu attends là, et alors que le camp est en flamme et que plusieurs ennemis meurent dans les flammes ou par les flèches de vos archers, certains orques parviennent encore jusqu'à vos défenses. Tu lances ton sort, sous ton emprise, tu sens la végétation se déformer, et prendre prise sur les orques, qui sont ralentis, voir enracinés. Les fantassins n'ont même pas à frapper, les archers les abattent sans autres sommations. Mais alors que le plan semble se dérouler sans accroc, un archer se met à hurler.

[Soldat]: "LES ORQUES, ILS ESCALADENT LES FALAISES."

Plusieurs orques sont en train d'escalader le surplomb, et assaillent les archers.

[Daryl]: "Merde, je veux la moitié des fantassins avec moi, Shiro, vous venez aussi, je vais avoir besoin de votre aide..."

8 Fantassins le suivirent, alors qu'il se dirigeait sur le surplomb du côté des tentes les plus spacieuses.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Dim 16 Juil - 17:06

Je m'élance derrière eux avec Kuro profitant pour dégainer mon bâton.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Dim 16 Juil - 17:14

Lorsque vous arrivez à l'endroit en question, les archers sur place sont morts, de plus en plus d'orques montent et environ 6 orques se mettent à vous charger. L'un d'eux fonce sur toi, alors que tes compères sont déjà occupés par d'autres combats. Il porte une épée bâtarde et une simple armure de cuir, et pourtant sa charge bestiale en ferait fuir plus d'un. Il ne te reste plus une seconde avant qu'il ne t’atteigne.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Dim 16 Juil - 17:22

Je me tiens face à lui comme pour l'affronter de front. Au moment opportun je fais un pas de côté pour l'esquiver et donner un grand coup de bâton dans l'abdomen.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Dim 16 Juil - 17:28

Tu attends le dernier moment de sa charge, et alors qu'il pensait te porter un coup létal, tu esquives, avec une aisance déconcertante, et tu lui enfonces ton arme dans l'abdomen qui vient percer sa peau épaisse et transpercer plusieurs de ses organes internes, l'orque s’effondre dans ses tripes avant de rendre son dernier souffle.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Dim 16 Juil - 17:34

J'observe la situation des autres en vue de les aider.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Mar 18 Juil - 17:41

Sur ta gauche quatre fantassins tentent de défaire trois orques qui leur donnent du fil à retordre. Sur la droite, Daryl et quatre autres fantassins font affaire à 2 orques sans difficultés, deux orques finissent d'escalader la falaise au même moment.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Mar 18 Juil - 19:44

Je me dirige vers un orque sur ma gauche pour aider les fantassins en assénant un coup de bâton vertical sur le crâne par derrière. Et demande à Kuro d'attaquer un second.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Lun 24 Juil - 4:19

Tu abordes le flanc gauche, frappant si fort sur la tête de l'orque que tu sens son crâne se briser sous l'impact, suivi directement par une mort encéphalique. Kuro prends son adversaire par derrière, et lui déchire la nuque de ses crocs puissants, il s'effondre alors sans vie. Les combats se terminent sur le flanc gauche, avec la mort du dernier orque au prix de la vie d'un camarade, et pendant ce temps là, les deux adversaires venus s'ajouter au flanc droit viennent mettre en difficulté tes alliés qui peinent à garder l'avantage.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Lun 24 Juil - 10:19

- "Allons les aider!" Dis-je aux soldats.

Je m'élance alors accompagné de Kuro pour soutenir le flanc droit.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Mer 26 Juil - 1:35

Tu tentes d’asséner un coup à un des orques, mais au dernier moment, celui ci esquive, Kuro lui parvient à son but, plantant ses crocs dans la cuisse du même orque. L'orque tente un coup vertical afin de planter son épée bâtarde dans le crâne mais tu parviens à l'esquiver aisément. Avec l'aide du flanc gauche, vous submergez assez rapidement les orques, 2 tombent instantanément au combat pendant que les deux autres s'acharnent.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Shiroe Mer 26 Juil - 11:20

Je porte mon soutien en essayant de frapper une orque dans le plus du genou pour le faire plier afin qu'un allié puisse asséner le coup final.
Shiroe
Shiroe

Messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Druide Niveau 2
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue16/22Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/22)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Matliv Dim 26 Nov - 23:35

Ton adversaire esquive ton coup mais ne parvient pas à renouveler sa prouesse une seconde fois et Kuro plante ses crocs dans la jugulaire de l'orque qui s'effondre sous le poids de l'animal, pour ensuite ne pas se relever de ses blessures. Le dernier orque finit par mourir, en emportant un milicien dans sa tombe. Tout le monde reste aux aguets, mais plus rien ne semble venir, seuls quelques bruits lointain de combat se font encore entendre.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Shiroe - Acte I - Page 9 Left_bar_bleue1/0Shiroe - Acte I - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shiroe - Acte I - Page 9 Empty Re: Shiroe - Acte I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum