La Caverne des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nielas Aran - Acte I
par Nielas Aran Dim 31 Déc - 13:03

» Chryséïs - Acte I
par Chryséïs Jeu 21 Déc - 11:08

» Siffle-feuille Chabrone - Acte I
par Chabrone Mer 13 Déc - 21:47

» Djiyuncin - Acte I
par Djiyuncin Mer 13 Déc - 20:29

» Deltac - Acte I
par Matliv Mer 13 Déc - 19:14

» Taverne de l'Ours
par Matliv Lun 4 Déc - 0:43

» Saido Artosa - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:57

» Shiroe - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:35

» Daryûn - Acte I
par Matliv Dim 2 Juil - 20:01

» Zenyatta - Acte I RIP
par Matliv Dim 2 Juil - 18:56

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Zenyatta - Acte I RIP

2 participants

Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Mer 15 Mar - 13:29

À résumer


Dernière édition par Matliv le Dim 2 Juil - 18:58, édité 1 fois
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Mer 15 Mar - 13:31

Ton maître te fit ses adieux, et il ne te restait plus qu'à t'engager sur le sentier qui te mènerait hors du marécage où tu as passé tout ce temps à t'entraîner arin de devenir ce que tu est.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Zenyatta Mer 15 Mar - 13:34

-Merci Maître, j'honorerai votre entraînement, et savourez votre victoire sur ce druide qui a douté de moi il y a un an et demi de cela.
Zenyatta
Zenyatta

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Ven 17 Mar - 12:35

[Maître]: "Maintenant va... Ma victoire est faite."
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Zenyatta Dim 19 Mar - 9:49

-Nous nous reverrons, maître, bon vent.

Je tourne les talons et me dirige vers le marécage, prêt à remplir ma mission, créer le royaume des démons sur terre.
Zenyatta
Zenyatta

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Sam 25 Mar - 11:14

Tu t'aventures donc sur ce sentier boueux, la végétation alentours est flétrie, comme tu en as l'habitude depuis le temps que tu te trouves là, il te faut moins de ce qui te semble être une heure pour arriver à une intersection, le premier chemin semble s'engager sur la gauche, alors que le second va vers la droite, ce dernier présente un léger dénivelé, descendant tu ne sais où.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Sam 1 Avr - 23:44

Tu prends le sentier de droite qui descend, légerement avant de serpenter pendant un moment puis de sortir du marais vers une grande plaine, vide, tu regardes autour de toi mais tu ne vois pas de montagnes qui auraient pu t'indiquer
ta position, tu continus d'avancer, jusqu'à apercevoir une bourgade au loin. Tu t'approches de la bourgade, et tu apercois au fur et à mesure que tu arrives, deux hommes armés, montés sur des chevaux, portant un tabard rouge avec
un soleil jaune dessiné de manière proéminente, tu tente de passer à côté, mais aussitôt ils t'interpellent.

[Croisé]: "HALTE LA !"

[Zenyatta]: "Que puis je faire pour vous ?"

{Croisé]: "Cette ville est sous l'emprise des croisés de la lumière, vous ne pouvez pas y entrer."

[Zenyatta]: "C'est à dire qu'il faut être un croisé pour entrer"

[Croisé]: "Actuellement, nous purifions cette ville des démons qui s'y trouvent, nul ne doit entrer."

[Zenyatta]: *ABORT THE MISSION, GET TO THE EXTRACTION POINT !*

Le drone, commence par s'en aller.

[Croisé]: "Mais quelle est cette sorcelerie ?"

[Zenyatta]: "Je n'en sais rien, il m'a suivi depuis la forêt, il n'avait pas l'air offensif, je l'ai laissé."

[Croisé]: "Je vois, mais nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser en vie."

Ils se mirent à le charger, alors qu'il partaient à peine, tu commences à plasmodier l'incantation du sort, et le sommeil les gagne immédiatement, tu les vois s'avachir sur leurs destriers, avant de tomber sur le sol quelques mètres plus loins,
tu te saisis des corps, tu fais fuir les chevaux au loin, tu commandes au drone de faire sa vie plus loin sans moi, tu n'as aperçu personne depuis ton arrivée, le village semble désert. Tu plantes dans chacun des gardes leurs épées
respectives en plein dans le coeur. Tu observes l'allée principale, les maisons se succèdent, toute identiques, à l'exception d'un bâtiment plus imposant ainsi que d'un bâtiment bien plus haut que tu identifies comme étant un lieu
de culte, tu t'approches de ce dernier. En avançant dans le village, tu aperçois, deux gardes arborant le même tabard que les deux précédent, il ne t'ont pas vu. Tu t'approches d'eux et les interpelle, au moment même où ils t'entendent
, ils tirent leurs épées de leurs fourreaux.

[Garde]: "Que faites vous ici, vous n'êtes pas sensé avoir pu rentrer dans le village."

[Zenyatta]: "Excusez moi, je rentre d'un long voyage, je cherche la mégalopôle, j'ai des informations à donner à l'académie."

[Garde]: "Je me fiche de ce que vous avez à faire avec cette académie, comment êtes vous entré ?"

[Zenyatta]: "Ecoutez, j'ai vu un village, je suis rentré, c'est tout, d'ailleurs que se passe t il ici, il n'y a personne."

[Garde]: "Ne mentez pas, il y avait des gardes à l'entrée, et ce qui se passe ici n'est en aucun cas de votre ressort !"

[Zenyatta]: "Moi, l'entrée où je suis passé, il n'y avait personne."

[Garde]: "Admettons, sortez, ce village est en train d'être purifié."

[Zenyatta]: "C'est à dire ? VOus commencez à me faire peur, si je peut vous aider en tout cas ..."

[Garde]: "Comment un impie comme vous pourrait il nous aider ?"

[Zenyatta]: "Je viens de l'académie, si mes connaissances peuvent vous aider, je suis prêt à me mettre au service de votre ordre."

[Garde]: "Nous n'avons pas besoin d'aide, sortez immédiatement."

[Zenyatta]: "Dans ce cas là, je vais y aller, si vous pouviez m'indiquer la sortie."

[Garde]: "Bien, nous allons vous accompagner, suivez nous."

Les garddes avançèrent à la hauteur des gardes afin de le guider vers la sortie.

[Zenyatta]: "L'académie est au courant de ce que vous faites ici ?"

[Garde]: "Votre académie, n'a nullement besoin de savoir ce que nous faisons ici."

[Zenyatta]: "Sachez que je ferai un rapport bien précis à l'académie lorsque je rentrerai à la mégalopôle."

[Garde]: "Fort bien, notre ordre se fiche bien de vos rapports."

[Zenyatta]: "Je dis ça, attendez vous juste à une visite d'ici un ou deux jours."

[Garde]: "Qu'importe, nous aurons fini bien assez tôt."

[Zenyatta]: *Essaie de rentrer dans le village sans te faire voir.*

Tu commences à te faire guider vers la sortie, et ton drone, t'avertit qu'il est derrière vous.

[Zenyatta]: "Attendez, j'ai cru voir quelque chose derrière moi."

Les gardes se retournèrent, et sortirent de nouveaux leurs épées à la vue du drone.

[Garde]: "Mais quelle cette chose ?"

[Zenyatta]: "C'est à vous de me le dire, chasseur de démons."

[Garde]: "CEtte chose ira pourrir dans les abysses !"

Ils se mirent à charger, en un rien de temps, les deux gardes avaient empalé, le drone. Tu incantes ton sort, plaçant l'énergie négative dans ta main droite, avant de courir sur un garde qui esquive de peu ton coup.

[Garde]: "Quoi ? Vous allez mourir vous aussi !"

[Zenyatta]: "Vous auriez dû me montrer ce qui se passait."

Tu esquives les deux coups des gardes, sans arriver à les toucher, dans la hâte du combat, un garde mit un coup de coude à son allié, qui ne put attaquer, tu réussi alors à toucher le garde, qui s'effondre de douleur, et git à l'agonie
sur le sol.

[Zenyatta]: "Tu veux continuer à te battre, il va t'arriver la même chose !"

Le garde sembla choqué, et déçu, mais il n'abandonne rien.

[Garde]: "Le mal est ici, je me dois de le pourfendre."

[Zenyatta]: "C'est le seul moyen d'avoir la vie sauve, moi aussi je suis là pour éliminer le mal."

[Garde]: "Vous mentez, jamais je ne me laisserai corrompre !"

[Zenyatta]: "Vu le temps qu'il te reste à vivre, ce sont tes seules paroles sensées."

Ses paroles sont suivies d'un violent coup d'épée longue qui vient mordre ta chair au niveau du bassin. Alors qu'il est encore en train de parler tu lui enfonce ton bâton dans sa bouche, avant de frapper de ta paume sur l'autre
extremité du bâton qui lui transperce la base du crâne, tu sens alors qu'il devient une masse inerte et sans vie qui pend au bout de ton arme. Tu te diriges sans plus tarder vers l'église, en essayant de ne pas te faire reperer,
tu arrives aux abords du parvis du lieu de culte, Ce que tu vois te choques, la place à été organisée, les croisés de la lumière sont omniprésent, la population à été regroupée, et est à genoux en train d'écouter le discours de ce
qui semble être un paladin de leur ordre, des cruicifix, montés sur des échafauds servent de lieu de repos éternel à trois hommes en haubes de prêtre.

[Paladin]:"Ce lieu a été corrompu et nous sommes revenus rétablir l'ordre, comme vous avez pu le constater, nous avons deja pris le pli d'eliminer la recine du mal, ce lieu, supposèment saint, était en fait maudit, en les tuant, nous n'avons
fait que les renvoyer dans les enfers, seul lieux encore apte à les acceuillir, mais le mal est encore la, je le sens, ne pouvez pas le sentir ? Certains parmis vous, sont peut être consciemment ou encore pire de leur pleine volonté, des acteurs de ce mal qui sévit encore,
Nous allons donc procéder un par un, si certain souhaitent faire par leur pécher, nous les entendrons"

Avant qu'ils n'aient pu finir son discours, Zenyatta sortit de sa cachette, alors que tu avais préparé pendant son discours un sort d'invocation de Scorpion monstrueux fiélon.

[Zenyatta]:"Moi, monsieur le Paladin je souhaite me repentir!"

Alors qu'elle prononca ce dernier mots, un scorpion apparut devant le paladin.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Mar 16 Mai - 19:47

Tous les paladins sortirent leurs armes, et une vague de panique vient secouer la foule. Le commandant sortit son arme à son tour.

[Commandant]: "TU VAS MOURIR POUR CES PAROLES !"

Il se mit à charger le scorpion et planta son arme dans le thorax du monstre qui hurla de douleur.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Zenyatta Mar 16 Mai - 21:00

J'invoque une sphère de feu sur le premier ennemi, je crie alors:

"VILLAGEOIS, SI VOUS VOULEZ VOUS EN SORTIR VIVANT PRENEZ LES ARMES ET BATTEZ VOUS, SOUMETTEZ VOUS ET ILS VOUS TUERONT, CROYEZ MOI, JE SUIS VOTRE SEUL ET DERNIER ESPOIR !!!!"

Sur ce, je me met à courir vers la sortie du village, ou j'etais entré, en espérant que la foule suivra.
Zenyatta
Zenyatta

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Lun 29 Mai - 23:32

Le paladin subit alors ta sphère de feu de plein fouet, il semble surpris mais se remet vite de ton attaque. Les villageois se regardent, le doute est présent dans leurs yeux, mais aucun ne semble prendre l'initiative de se rebeller. Les autres membres de l'ordre tirent leurs épées de leurs fourreaux et commencent à arriver vers toi.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Zenyatta Mar 30 Mai - 12:59

Je déplace m'a sphère vers l'ennemi le plus proche de moi, je continue à courir et crie:

- ILS NE SONT QUE 10, VOUS ÊTES BEAUCOUP PLUS, SOIT VOUS VOUS REBELLEZ MAINTENANT, SOIT VOUS MOURREZ PLUS TARD, QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ !?!?!
Zenyatta
Zenyatta

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Matliv Dim 2 Juil - 18:56

A résumer
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Zenyatta - Acte I RIP Left_bar_bleue1/0Zenyatta - Acte I RIP Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zenyatta - Acte I RIP Empty Re: Zenyatta - Acte I RIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum