La Caverne des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nielas Aran - Acte I
par Nielas Aran Dim 31 Déc - 13:03

» Chryséïs - Acte I
par Chryséïs Jeu 21 Déc - 11:08

» Siffle-feuille Chabrone - Acte I
par Chabrone Mer 13 Déc - 21:47

» Djiyuncin - Acte I
par Djiyuncin Mer 13 Déc - 20:29

» Deltac - Acte I
par Matliv Mer 13 Déc - 19:14

» Taverne de l'Ours
par Matliv Lun 4 Déc - 0:43

» Saido Artosa - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:57

» Shiroe - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:35

» Daryûn - Acte I
par Matliv Dim 2 Juil - 20:01

» Zenyatta - Acte I RIP
par Matliv Dim 2 Juil - 18:56


Djiyuncin - Acte I

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Jeu 1 Déc - 0:03

[Tavernier]: "C'est comme si c'était fait !"

Tu patientes quelques minutes avant qu'il n'arrive avec une choppe dans une main et ton plat dans l'autre. Il dépose le tout devant toi, l'assiette est assez conséquente, à l'intérieur, du choux, de la poitrine et du lard en bonne quantitée ainsi qu'une miche de pain pour accompagner l'ensemble.

[Tavernier]: "Voilà ! Ça fera 7 pièces d'argent et 4 pièces de cuivre, en comptant la chambre bien sûr."

Il se saisit d'une clé en dessous du bar, qu'il te tend.

[Tavernier]: "Vous montez, en passant par l'escalier qui est derrière la porte là bas, c'est la deuxième à gauche, une fois à l'étage."

Il te pointe une porte, au fond de la salle sur ta droite.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Ven 2 Déc - 20:50

Je paye le tavernier et prends la clef qu'il me tend.

Tout en commençant mon repas je le questionne un peu.

-Dites moi tavernier, nous sommes bien dans la ville de Krig ici ?
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Sam 3 Déc - 13:41

Tu commences à manger, ce n'est pas formidable mais c'est tout même plutôt bon.

[Tavernier]: "Euh, de Kril vous voulez dire ? Si c'est votre question alors oui."

Tandis qu'il continu à faire le service, le groupe de personne à ta droite salue le tavernier avant de quitter les lieux, immédiatement un homme seul vient prendre la place libre à ta droite, il commande une pinte, il n'a rien de spécial mais tu le sens intrigué à propos de la cape qui vient recouvrir ton bras droit.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Dim 4 Déc - 12:53

Je fais mine de ne pas m'occuper du nouvel arrivant mais reste à l'affût dans le cas ou il chercherait à soulever ma cape.

Puis je continus de questionner le tavernier.

-Et qu'elle sont les nouvelles du coin ? Je viens de loin et ça fait longtemps que je ne suis pas passer dans la région.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Lun 12 Déc - 0:10

[Tavernier]: "Ah rien ne vas plus mon brave monsieur ! Le commerce est de plus en plus mauvais ! Et je ne parle pas que pour moi, les nains sont de plus en plus réticents à marchander avec nous, les taxes ont augmentés, il paraît que des villages ont essayés de révolter ... Et ça se serait fini dans un bain de sang ... Les temps sont durs, sans compter que l'hiver vient et que les récoltes n'ont pas été bonnes, m'enfin que voulez vous, on va vivre comme on peut."

L'homme qui est à côté prends alors la parole.

[Homme]: "Râler ni changera rien ! D'autant que ces nouvelles ont bien peu d'importance en comparaison de ce qui s'est passé non loin de là ! Le fort à la frontière est tombé, il tenait depuis des siècles !"

Le tavernier ne peut s'empêcher de rire.

[Tavernier]: "De l'importance ? Laissez moi rire, les gardes du forts étaient inutiles, des bons à rien qui passaient leur temps à attendre des attaques imaginaires, j'ai entendu dire que c'était des bandits qui avait tombé ce fort ! Quelle blague, ils ont été incapable de se défendre d'une poignée de bandit, moi je dit bon débarras !"

Les paroles du tavernier énervent l'homme, sa main se resserre sur sa chope, tu sens cependant qu'il attend ta réaction, non pas aux railleries du tavernier, mais bien à la remarque qu'il a faite.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Lun 12 Déc - 21:35

-J'ai vus le fort en venant, j'ai même croisé deux cavaliers qui s'y dirigeaient, venant d'ici. C'était un véritable carnage et ce n'est assurément pas l'oeuvre d'une poignée de bandit. Tout les habitants du forts ont été massacrer, les soldats mais aussi les femmes et enfants qui y habitaient, ça ressemblait plus à une attaque de monstres enragés qu'à un simple pillage.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Lun 12 Déc - 22:56

Un peu vexé que tu le contredise, la tavernier n'en dit pas plus et retourne vaquer à d'autres occupations. L'homme à ta droite se tourne vers toi et se rapproche un peu, pour la première fois tu détailles un peu cet homme. Il a des cheveux mi-longs brun, et des yeux châtains, son visage carré et ses épaules larges te donnent l'impression qu'il est imposant. Il te chuchote.

[Homme]: "Si vous êtes celui que je pense alors, j'ai à vous parler ... Mais pas ici, en privé ..."

Dit il en regardant ton bras couvert.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Lun 12 Déc - 23:50

-Celui que vous cherchez... j'ai une chambre dans cette auberge, on devrait y être tranquille.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mer 14 Déc - 21:26

[Homme]:"Ce serait préférable oui ..."
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Dim 18 Déc - 20:17

-Je vous attends dans dix minutes.

Sur ce, je quitte le bar et me dirige vers ma chambre.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 23 Déc - 23:39

Tu empruntes le chemin indiqué par le tavernier, tu ouvres la porte qui grince légèrement alors que tu la pousses. La chambre est simple, un lit, une fenêtre, une armoire, rien de surprenant en soit, elle n'a rien de particulier, mais au moins tu te sens un peu isolé du brouhaha de la taverne.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Sam 24 Déc - 0:37

J'ouvre l'armoire et y dépose mon sac à l'intérieur.

Je vais ensuite voir sur quoi donne la fenêtre en attendant.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Sam 24 Déc - 16:18

Une fois ton sac posé, tu te poses devant la fenêtre, la nuit t’empêche de distinguer tout les détails, mais tu arrives à distinguer quelque peu la ville. Des centaines de toits se succèdent sans fin, ils sont tous particulièrement pentu. Au loin tu distingues un bâtiment qui sort du lot, il est bien plus grand que les autres, il te semble que c'est un palais, et malgré la faible luminosité, tu peux percevoir une myriade d'ornements qui vient décorer le gigantesque édifice, c'est à ce moment que tu entends toquer à ta porte.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Lun 26 Déc - 11:01

Je vais ouvrir la porte tout en restant sur mes gardes;

*Je n'ai pas vraiment confiance mais ce type à l'air de savoir des choses.*
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Lun 26 Déc - 16:01

Tu ouvres la porte, l'homme avec qui tu as discuté se trouve derrière. Il entre sans réellement te demander ton avis.

[Homme]:"Mettons les choses au clair dès maintenant. Si c'est un quiproquo, je ne veux pas qu'il dure plus longtemps. Fermez la porte, et montrez moi votre bras, si vous confirmez mes doutes, je vous en dirai plus sur moi et sur les raisons qui me poussent à agir, sinon, nous ne reverrons plus jamais je vous l'assure."

Sa voix te semble assuré, pourtant il à l'air nerveux, comme si il craignait de commettre une terrible erreur.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Lun 26 Déc - 17:22

J'hésite un instant avant de fermé la porte et dévoilé mon bras diabolique de sous ma cape.

-Voilà, satisfait ?
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mar 27 Déc - 18:02

Il ne fut pas surpris, et paru même un peu soulagé.

[Homme]: "C'est bien ce que je pensais ... Je suppose que vous voulez en savoir plus, bien je vais tout vous dire. Commençons pas le commencement, je suis un déserteur, j'étais en poste au fort de la frontière, et j'ai failli à mon poste. La raison pour laquelle je vous ai reconnu en si peu de temps, c'est parce que je faisais parti de l'équipe de patrouille qui vous a trouvé ... Lorsque nous vous avons vu pour la première fois, nous avons eu peur, vous étiez au milieu de ces terres, inconscient, nombre d'entre nous voulait vous laisser pour mort, à cause de votre bras. Mais parmi nous, il y en avait deux qui ont décidé de vous ramener, ils nous ont fait entendre raison. Alors nous vous avons amené au fort, par peur, on vous a mis en cellule, quelques heures plus tard, nous étions attaqué par ces choses j'ai pris peur, c'est là que j'ai déserté ... C'est étrange, je vous raconte cela, comme si vous vouliez l'entendre, je sais que c'est bizarre, mais les deux qui ont voulu vous sauver était des amis, je ne les mérite pas, aussi, je dois me racheter, vous êtes la clé du mystère, le déclencheur de ce qui s'est passé au fort, j'ai besoin d'en savoir plus, je viens humblement quémander votre aide ..."

Il dit cela en se mettant à genoux.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 27 Déc - 18:05

Je reste un instant sans voix.

-EUh... je... mon aide... je ne suis pas contre vous aider, mais... comment ? Je ne me souviens pas moi même de ce qui s'est passé, mes derniers souvenirs remontent au moment où je me suis réveiller dans cette cellule. J'ai moi même était surpris par ce bras.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mar 27 Déc - 18:14

[Homme]: "Alors, nous avons des intérêts communs, partons à la recherche de votre passé, n'êtes vous pas curieux de savoir ce qui est arrivé ?"
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 27 Déc - 18:24

-Si, bien sur, c'est bien pour ça que je suis venus. Mais je ne sais absolument pas par où commencer.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mar 27 Déc - 18:43

Il réfléchit un moment avant de parler de nouveau.

[Homme]: "C'est vrai que le problème n'est pas simple à résoudre... Il y a dans la ville un temple à l'effigie de Boccob, j'ai cru comprendre que ses fidèles étaient de fervent adeptes de la magie, peut être peuvent ils mettre fin à l'amnésie qui vous ravage ..."


Dernière édition par Matliv le Mar 27 Déc - 19:24, édité 1 fois
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 27 Déc - 18:55

-Ca ne coûte rien d'essayer, où se trouve ce temple ?
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mar 27 Déc - 19:40

[Homme]: "Il se trouve au cœur du quartier de la magie, juste à côté de l'académie de magie."
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 27 Déc - 19:46

-Alors allons-y, immédiatement.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mar 27 Déc - 22:36

[Homme]: "Comme vous voudrez.Allons y."

Il sort de la pièce.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Jeu 29 Déc - 0:50

Les deux hommes sortirent de la pièce, et se dirigèrent vers le temple. La ville est grande, et peu fréquentable la nuit, les rues sont sales et mal éclairées, de nombreux mendiants dorment dans la rue, plusieurs ivrognes trainent la nuit, assez peu de gardes sont présents. Finalement au bout de 20 longues minutes de marches, le duo arriva au temple. Le temple ressemblait plus à une bibliothèque qu'à un véritable lieu de culte. Le bâtiment en lui même n'avait rien de spécial, il s'étalait sur deux niveau, la façade était un peu décrépie. Sans plus attendre, le compagnon de Djiyuncin frappa à la porte. Personne ne répondit sur l'instant mais une trentaine de secondes plus tard, la porte s'entrouvrit, un vieux prêtre se tenait derrière la porte, ses cheveux blancs mi-longs en bataille, son regard vide donnent l'impression qu'il est déconnecté de la réalité. Lorsqu'il vous voit, il ouvre la porte en grand et vous invite à rentrer. A l'intérieur une unique pièce, dans laquelle se trouvait de grand bancs, ainsi qu'un autel au fond, les murs sont tapissés d'étagères remplies de livres divers, quelques bureaux d'études sont installés, sur lesquelles se trouvent des documents en tout genre. Sur un côté se trouvait un escalier qui semblait monter au deuxième étage.

[Prêtre]: "En quoi puis je vous aider ?"

[Homme]: "Voilà, j'ai entendu dire que les adeptes de votre culte avait un attrait pour la magie. Mon ami est amnésique, je me demandais si vous connaissiez quelque chose pour lui rendre la mémoire."

Le prêtre eut un instant de réflexion.

[Prêtre]: "Je crois que l'un d'entre nous à travaillé la dessus. Venez "

Le prêtre vous invita à monter, le deuxième étage se constitue au premier abord d'un grand couloir, dans lequel se trouvent de nombreuses portes. Le prêtre s'avança jusqu'à la deuxième sur la droite et toqua assez fort. Au bout de quelques secondes un de ses compère qui venait visiblement d'être réveillé ouvrit la porte.

[Prêtre 1]: "Dis moi c'est pas toi qui as travaillé sur l'amnésie, tu as pas fait une potion ou un truc du genre ?"

[Prêtre 2]: "Euh, non ..."

[Prêtre 1]: "Ah désolé ..."

Le second prêtre referma la porte aussitôt. Le groupe redescendit, le prêtre semblait confus.

[Prêtre]: "Bon, je vais regarder ce que je peux faire, revenez demain à l'aube, je devrai avoir fini entre temps."

Le groupe repartit, arrivé à la taverne. L'homme dit à Djiyuncin.

[Homme]: "On se retrouve demain à l'aube devant le temple de Boccob"

Les deux hommes se séparèrent alors. Djiyuncin s'installa dans sa chambre et partit dormir.

23 Jelïau 158 de l'ère Artaith

Djiyuncin se réveilla peu avant l'aube et partit en direction du temple. Les deux compagnons se retrouvèrent alors devant le temple dont la porte est visiblement ouverte la journée. Le groupe entra, et y retrouva le prêtre qui ne semblait pas avoir dormi de la nuit. Le prêtre se dirigea vers le groupe dès qu'il le vit.

[Prêtre]: "J'ai trouvé ! J'ai ce qu'il vous faut ! Mais voilà, je souhaite quelque chose en échange."

[Djiyuncin]: "Je m'en doutais, quel est l'objet de votre requête ?"

[Prêtre]: "Il y a un objet qui est cher à mon culte, qui réside dans un ancien temple infecté de gobelins. Le temple se trouve dans les montagnes non loin. Mais je vais plutôt vous montrer une carte ce sera plus simple pour vous."

Le prêtre se saisit d'une carte sur le haut d'une étagère, il chercha des yeux le plan de travail le plus proche, et d'un grand geste de la main, poussa tout ce qui était dessus pour faire de la place sur la table, quitte à laissez tomber les objets en question sur le sol. Il déplia la carte, qu'il immobilisa avec plusieurs objets divers. C'était une carte des environs centrée sur Kril. Le prêtre chercha un peu, puis pointa un endroit sur la carte sur lequel est dessiné un symbole désignant un bâtiment.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Jeu 29 Déc - 15:34

[Prêtre]: "C'est là, je voudrai que vous alliez chercher une relique précieuse à mon culte en cet endroit, en échange, je soignerai votre amnésie, ça me laissera le temps de faire quelques préparatifs."

[Djiyuncin]: "On risque de croiser autre chose en chemin que des gobelins ?"

[Prêtre]: "A part des ours, je ne vois ce qu'il pourrait y avoir"

[Homme]: "Pourrions nous prendre la carte ?"

[Prêtre]: "C'est à dire que c'est un peu compliqué, cette carte nous est fort utile et ..."

L'homme s'empara de la carte et se mit à courir.

[Djiyuncin]: "Bon ba, désolé ..."

Djiyuncin se mit à courir également. Les deux compagnons se retrouvèrent dans une ruelle un peu plus loin.

[Homme]: "Au moins avec ça on ne se perdra pas ! Au fait il me semble que nous n'avons même pas fait les présentations, je me nomme Erik Satie."

[Djiyuncin]: "Djiyuncin."

Le groupe se mit en route peu après, en ayant pris soin de regarder si ils possédaient les vivres nécessaires pour faire le trajet et revenir. Après avoir traversé la ville, pour sortir de l'autre côté de la vallée, le duo emprunta un chemin assez large qui monta sur le flanc de la montagne, une fois arrivé en haut, le groupe continua pendant environ deux heures à marcher sur un sentier qui présentait beaucoup de dénivelé, les températures était froides mais cela ne découragea pas les deux aventuriers. Erik qui tenait la carte indiqua alors qu'il fallait tourner. En effet un sentier plus petit croisait celui sur lequel les deux hommes avançaient. Le petit sentier était plus abrupte et s'enfonçait dans les montagnes, au bout d'une heure d'ascension, le groupe arriva sur une sorte de petit plateau. Au fond de celui ci, se trouvait une large double porte dont l'encadrement en pierre était  décoré avec moult ornements. Devant cette double porte se trouvait une sorte de feu de camp sur lequel une sorte de viande semblait griller. A côté de celui ci, trois gobelins semblaient se disputer sans réellement porter attention à ce qui se passait aux alentours. Djiyuncin chuchota à Erik.

[Djiyuncin]: "Soyons discret, on va les prendre par surprise."

Le groupe tenta d'avancer discrètement, malheureusement le terrain offrait bien peu de cachette et le groupe fut bien vite aperçu. Les gobelins se désintéressèrent de leur sujet de dispute, deux d'entre eux se saisirent de javeline et tirèrent, la première frôla Djiyuncin tandis que la seconde vint ouvrir une entaille dans la jambe d'Erik. Le dernier gobelin chargea alors sur Djiyuncin qui esquiva la morgenstern du gobelin. Djiyuncin riposta alors en attaquant de son épée qui vient trancher la gorge du petit être. Erik voulu charger sur l'un des gobelins mais sa blessure le déséquilibra au dernier moment et il ne parvint pas à porter le coup. Les gobelins se mirent à attaquer Erik qui réussit à esquiver les coups porté par les gobelins. Djiyuncin chargea un gobelin de telle sorte à ce qu'il soit prit en tenaille entre les deux aventuriers. Djiyuncin put alors planter son épée profondément dans le gobelin qui s’effondra sans vie. Erik en termina de son adversaire en lui infligeant une large entaille dans le torse du gobelin qui suffit à le faire tomber.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 30 Déc - 1:53

Les deux aventuriers entrèrent dans le temple de Boccob. A l'intérieur, une sorte de grand couloir au murs de pierre sur lesquels se trouvent diverses gravures représentant des symboles qui n'avaient aucun sens pour Djiyuncin. Le groupe continua et s'enfonça par un escalier dans la grotte jusqu'à arriver dans une sorte de hall présentant trois couloirs. Djiyuncin et son compère partirent sur la droite, jusqu'à arriver devant une porte simple mais assez grande tout de même. Djiyuncin se colla à la porte pour entendre, put écouter une discussion en une langue qu'il ne maîtrisait pas. Il ouvrit la porte soigneusement et eut à peine le temps de voir un gobelours discuter avec deux gobelins avant que les monstres le repèrent. Il ferma la porte aussi vite que possible et le duo se mit à courir jusqu'au hall où les deux aventuriers se plaquèrent sur les murs pour prendre en embuscade leurs ennemis. Des bruits de pas se firent entendre, lorsque les gobelins arrivèrent à la hauteur du groupe. Djiyuncin frappa plus haut pour atteindre le gobelours derrière malheureusement son coup manqua de peu. Erik lui s'attaqua à un gobelin et réussi lui infliger une attaque sans pour autant arriver à terrasser son adversaire. Djiyuncin tenta alors d'attaquer le gobelin, son bras diabolique ne toucha pas, mais son épée vint transpercer la poitrine de son adversaire. Erik échangea des passes d'armes avec son opposant sans que l'un ou l'autre ne parvienne à prendre le dessus.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 6 Jan - 22:55

Le gobelours attaqua alors Djiyuncin, qui ne put esquiver le coup. Malgré ça Djiyuncin tenait bon, pendant qu'Erik continuait d'échanger des passes d'armes avec son adversaire sans résultat, Djiyuncin parvint à frapper le gobelours en le feintant. Son adversaire subit alors une large entaille dans ventre. Djiyuncin put porter un autre coup à son adversaire qui gémit de douleur lorsque le bras diabolique vint heurter son visage. Erik ne parvenait toujours pas à finir son adversaire. Le gobelours porta alors un second coup qui manqua de peu. Djiyuncin ne parvint pas non plus à toucher son adversaire efficacement. Le gobelours toucha la fois suivante infligeant une blessure légère à Djiyuncin. Djiyuncin réussit alors à enfoncer son épée dans le gobelours qui s'effondra à terre. Au même moment Erik parvint à achever son adversaire. Djiyuncin sortit un potion de son sac afin de se remettre de ses blessures qui disparurent complètement une fois le liquide avalé. En fouillant ses adversaires, Djiyuncin trouva une sorte de cube étrange aux faces ornée de symboles. Le cube tenait à peine dans la main. Il était lourd vraisemblablement en métal. Sans perdre plus de temps, le groupe retourna dans la salle qu'il venait de fuir. C'était une sorte de grande bibliothèque, aux multiples étagères couvertes de livres en tout genre. La pièce était en ruine, des livres traînaient partout, et l'ensemble de l'édifice semblait ne plus avoir été entretenu depuis un long moment. Les fouilles du groupes restèrent sans succès, aussi les deux aventuriers ne tardèrent pas à revenir dans le hall par lequel ils étaient arrivé. Prenant la direction sur leur droite, le groupe se mit à descendre un long escalier qui n'en finissait pas. Après être descendu profondément, les deux compères se trouvèrent dans un sorte de chapelle souterraine, l'immense édifice avait été creusé dans la pierre, et seule la lueur de la lanterne de Djiyucin permettait d'en distinguer les contours. En se dirigeant vers l'autel le groupe remarqua alors que ce dernier était orné de nombreux symboles semblables à ceux présent sur le cube. En y regardant de plus près, Djiyuncin constata qu'un cube identique à celui qu'il avait trouvé se tenait enfoncé dans un emplacement prévu à cet effet. Deux autres emplacements vides se tenaient là. Rapidement le groupe quitta la chapelle pour explorer le seul chemin qu'ils n'avaient pas parcouru. L'endroit ressemblait à un labyrinthe, une quinzaine de mètres après avoir pris l'embranchement un autre se dessinait déjà. Djiyuncin posa sa main sur la droite du mur et avança prudemment. Un nouvel embranchement se proposa, cette fois ci le groupe n'avait que 2 possibilité, en face ou à gauche. Le groupe continua tout droit. Une quinzaine de mètres plus loin un nouvel embranchement se fit apercevoir. Le groupe pouvait aller à gauche ou à droite, pour s'assurer de ne pas tourner en rond, Djiyuncin posa une pièce d'or par terre et prit à droite. Au bout d'une dizaine de mètre un mur orné d'un symbole gigantesque se dressa devant les deux aventuriers. Djiyuncin reconnu que le symbole était semblable à ceux présents sur le cube. Il tenta d'approcher le cube mais rien ne se passa. En regardant attentivement les faces du cube, il s’aperçut que l'un des symboles correspondait. Il approcha alors le cube de manière à ce que la face identique soit devant lui mais cela ne fonctionna pas. Il réessaya, cette fois la face contre le mur, rien ne sembla se passer mais en retirant le cube du mur, la face en contact avec le mur semblait s'être illuminé, elle émettait désormais une faible lueur bleuté. Le groupe revint sur ses pas, Djiyucin ramassa sa pièce d'or et le groupe avança tout droit. Cette fois à l'approche d'une nouvelle intersection, ils entendirent une langue inintelligible dans laquelle des créatures se parlaient. Le groupe se plaqua aux murs pour ne pas se faire voir. Des gobelines traversèrent l'intersection sans les voir, au nombre de 4 ils semblaient ne pas savoir où ils allaient. Une fois l'escadrille passée, le groupe prit à droite, une vingtaine de mètres plus loin se trouvait une salle, qui semblait être dépourvue d'intérêt, seul une statue à l'effigie de Boccob se tenait en son centre. Il était représenté comme un mage, grimoire à la main, en train de lancer un sort, son autre main était tendue, comme pour canaliser le sort. En l'inspectant, Djiyuncin remarqua que les doigts de la main de la statue semblait être mobiles. C'était la main ne tenant pas le livre. La faire bouger ne semblait pas avoir un quelconque effet. Djiyuncin eu alors l'idée de placer le cube dans la main de la statue, celle ci fut alors animée d'un mouvement, les doigts cherchèrent leur prise sur le cube, puis s’arrêtèrent de bouger avant de lâcher le cube qui tomba au sol. Les doigts se remirent dans leur position originale. En regardant le livre Djiyuncin constata qu'un symbole était dessiné dans le livre. En comparant à ceux du cubes, Djiyucin parvint à trouver le symbole correspondant sur le cube. Au bout de quelques essais Djiyuncin mit le face opposé du cube vers la main, qui le saisit, chercha ses appuis comme d'habitude mais cette fois ci, la main posa le cube sur le livre puis le lâcha, une deuxième face s'était illuminée. Le groupe revint sur ses pas avant de prendre à droite, cette fois ci le groupe arriva sur une intersection coudée, leur seule option était de prendre à gauche, ce que le groupe fit. Encore une fois ils entendirent des bruits, une nouvelle fois, ils se plaquèrent sur les murs et un groupe de gobelin qui venait de la droite passa et allèrent en face. Une fois les gobelins passés sans heurt, les deux aventuriers prirent à droite, une trentaine de mètres plus loin se trouvait une nouvelle salle.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 6 Jan - 23:59

Un courant d'air se fit ressentir, la salle semblait se terminer par un ravin d'au moins 4 mètres de large, de l'autre côté du ravin, seule une corniche au pied de laquelle un mur se tenait semblait avoir été sculpté, un symbole que Djiyuncin reconnu que l'un de ceux présents sur le cube avait été gravé. Djiyuncin sortit une corde, l'attacha à une prise bien solide avant de s'attacher à cette corde.

[Djiyuncin]: "Retient moi au cas où ..."

[Erik Satie]: "Ok"

Djiyuncin prit alors 3 bons mètres d'élan avant de sauter pour atteindre la corniche, mais alors qu'il s'attendait à se rattraper à la corniche, l'aventurier dû user de ses réflexes pour ne pas s'étaler sur le trompe l’œil magique qui couvrait le sol, il n'y avait pas de ravin, juste l'impression qu'il était présent. Djiyuncin se détacha alors et rangea sa corde, avant de procéder comme avec le premier mur pour illuminer une troisième face. Le groupe repartit dans l'autre sens et tourna à droite à la prochaine intersection, le groupe continua alors tout droit à la prochaine intersection qui n'offrait comme possibilité que d'aller à droite ou à gauche. A la suivante, le groupe ne pouvait que tourner à gauche ou à droite. Ce que le groupe fit, il se retrouvèrent vite face à une porte en bois simple, celle ci s'ouvrit à son tour sur 3 portes concourantes dont une possédait un symbole illuminé, Djiyuncin ouvrit cette porte qui le menait sur une nouvelle intersection de même nature, de la même façon un seul symbole était illuminé, là encore il prit la seule porte illuminé, une troisième fois la même chose se produisit mais lorsque Djiyuncin emprunta la porte, cette fois aucune des trois nouvelle porte était illuminée. Le groupe retourna donc sur ses pas et continua en face, l'intersection suivante, permettait d'aller tout droit ou de tourner à gauche. Du bruit se fit entendre au même moment, le groupe se plaqua au mur, mais cette fois ci les gobelins les remarquèrent et le combat s'engagea, Erik chargea, épée à la main et vint frapper un gobelin et lui ouvrit une plaie qui ne suffit pas pour le mettre à terre. Djiyuncin fonça lui aussi sur un adversaire et réussit à l'éliminer. Deux des quatre gobelins tentèrent alors de frapper Djiyuncin qui esquiva allégrement les attaques des monstres. Erik cependant ne parvint pas à esquiver le coup porter par son adversaire et le morgenstern vint percuter de plein fouet sa jambe gauche. Djiyuncin se servit à la fois de son épée et de son bras diabolique afin d'infliger une double attaque à un gobelin qui n'y survit pas. Erik ne parvint pas à éliminer son opposant. Les gobelins attaquèrent mais aucun d'entre eux ne parvint à toucher son ennemi. Djiyuncin riposta et vint enfoncer la mâchoire du gobelin jusque dans le haut de son crâne qui s'était fêlé, dès que le bras diabolique l'avait touché. Il s'effondra sans vie. Erik put alors embrocher son adversaire, mais il était chancelant, se vie ne tenait plus à grand chose. Malgré tout, le groupe continua tout droit, jusqu'à atteindre une grande salle dans laquelle se trouvait des cadrans solaires disposant d'un jeu de miroir. Les cadrans étaient au nombre de 6. Une source de lumière au plafond canalisé, par des lentilles semblait pouvoir diriger le rayon afin de l'envoyer sur un seul cadran fixé. En inspectant la pièce, Djiyuncin aperçu le paterne d'un cube. Les différentes faces de ce paterne présentait les mêmes symbole que ceux arboré par le cube. Les différentes faces était reliée par des segments. En dirigeant le rayon de lumière afin qu'il établisse les mêmes connexions. Les lentilles focalisant la lumière se noircir alors toute sauf une, et un seul cadran resta illuminé, en approchant le cube du cadran, une nouvelle face s'illumina. Le groupe rebroussa chemin, et tourna à droite. Le groupe arriva à une nouvelle intersection et prit à droite. L'intersection suivant permettait d'aller en face ou à gauche. Le groupe continua en face avant d'arriver dans une salle circulaire haute d'au moins 4 mètres, dont le centre était occupé par un gigantesque cylindre, qui possédait une entrée.

[Djiyuncin]: "Va voir ce qu'il y a là dedans, depuis tout à l'heure, je fait tout le sale boulot !"

Malgré la remarque sur sa parfaite inutilité, Erik entra dans le cylindre quelques secondes plus tard il s'exclama.

[Erik]: "Je crois que c'est un labyrinthe, c'est peut être mieux que l'on reste groupé non ?"

[Djiyuncin]: "C'est quand même pas compliqué ..."

Djiyuncin entra à son tour posa sa main sur la droite, et au bout d'un certain temps finit par arriver au centre du labyrinthe. Où se trouvait un nouveau symbole, rapidement une nouvelle du cube fut illuminé. Et de la même façon qu'ils étaient rentré les deux hommes sortirent du labyrinthe. Le groupe retourna sur ses pas, et tourna à droite. La seule option qui s'offrit au groupe à la prochaine intersection fut de tourner à gauche. Au bout d'une dizaine de mètres seulement, ils furent confronté à un mur portant les 6 symboles du cubes, Djiyuncin essaya d'abord d'inspecter les faces qu'il avait illuminé, mais ce fut sans effet. Djiyuncin se mit à regarder de plus près la portion du mur portant le symbole qu'il n'avait pas illuminé, certaines petites parties du murs autour de ce symboles pouvait pouvoir s'enfoncer. En les enfonçant toute, la forme creuse dessinait le compartiment pour un cube. Djiyuncin y plaça le cube de manière à mettre la face non illuminé au fond du creux. En ressortant le cube la dernière face s'était illuminé. Le groupe retourna donc devant les portes. Cette fois ci Djiyuncin put passer 6 portes avant d'arriver dans une pièce minuscule dans laquelle se trouvait un piédestal sur lequel un autre cube était posé identique au premier. Djiyuncin récupéra le cube, et les faces de l'autre cube perdirent leur luminosité. Le groupe revint donc dans la chapelle où ils placèrent les cubes dans leurs emplacements. Un cliquetis mécanique se fit entendre et la dalle de l'autel se mit à bouger laissant apparaître un compartiment dans lequel se trouvait un livre à l'épaisse couverture de cuir. Il était massif et lourd. Djiyuncin l'ouvrit et voulu le lire, mais il s'agissait d'un traité très théorique sur la magie rédigé en draconnique.

[Djiyuncin]: "Bon je crois que l'on a trouvé ce que l'on cherchait. Rentrons !"

Le groupe voulu sortir mais la nuit s'était levée. Le groupe retourna dans la bibliothèque et installa un campement en faisant brûler des livres pour se réchauffer.

24 Jelïau 158 de l'ère Artaith.

Le groupe se réveilla et remballa son camp avant d'entamer le chemin du retour, plusieurs heures passèrent sur les routes mais le groupe arriva finalement en ville. Les deux aventuriers retournèrent directement au temple. Le prêtre qui leur avait demandé l'artéfact était en train d'écrire et ne sembla pas voir le groupe. Djiyuncin posa alors le livre sur la table de travail du prêtre.

[Djiyuncin]: "C'est ça que vous vouliez ?"

Le prêtre contempla le livre presque médusé.

[Prêtre]: "Oui, exactement ! J'ai fini votre décoction, montons !"

Dit il en prenant le lourd ouvrage sous ses bras. Le prêtre emmena alors les deux compères dans sa pièce, sur un bureau se trouvait le nécessaire afin de faire de l'alchimie et des dizaines de fioles de couleurs variables se trouvaient sur celui ci, le prêtre chercha un moment avant de prendre une fiole verdâtre en main.

[Prêtre]: "C'est celle ci ! Buvez la au plus lointain souvenir que vous avez, vous devriez vous souvenir de tout !"

[Djiyuncin]: "Rien que ça ! Et vous êtes sûr que c'est celle ci ?"

[Prêtre]: "Certain !"

Djiyuncin rangea précieusement la fiole dans son sac et sortit du temple, Erik en fit de même.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 10 Jan - 20:20

-Il à dit que je devais boire ça au plus lointain souvenir que j'ai. Ca veut dire que je dois retourner dans la cellule où je me suis réveillé, dans le fort.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mer 11 Jan - 0:32

-J'imagine que nous devons aller dans le fort alors, nous n'aurons peut être pas l'occasion de revenir avant un moment je dois aller me fournir en provisions avant de partir pour le fort. Tu comptes partir dans combien de temps ?
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Ven 13 Jan - 21:20

-Immédiatement, j'ai pas de temps à perdre.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 13 Jan - 23:27

[Erik Satie]: "Bien, je vais me dépêcher, on se retrouve à la porte sud dans 30 minutes !"

Il partit presque en courant dans les rues de la ville.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Lun 16 Jan - 7:11

*Pour l'instant, il me ralentit plus qu'autre chose. Je n'ai pas tellement envie de l'attendre mais je ne sais pas quel effet exact aura cette potion. C'est plus prudent d'avoir quelqu'un à mes cotés quand je la boirais.*

Je me met en quête d'une quincaillerie, si possible non loin de la porte sud.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Lun 16 Jan - 7:24

En cherchant près de la porte sud, tu trouves assez rapidement une quincaillerie, nommé "l'atelier Goddël", en apperence assez sobre, seul un panonceau permet de dire que c'est un magasin.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Jeu 19 Jan - 6:15

J'entre dans l'échoppe.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Ven 20 Jan - 22:37

Tu rentres dans l'échoppe, même si le qualificatif bazar est plus adapté pour parler de l'endroit. La pièce en elle même n'est pas très grande, pleine de vis, de serrure, de gonds dans tous les sens. Assez peu lumineuse, la pièce semble surtout éclairer par quelques bougies, ce qui n'aide pas à différencier les multiples éléments présents sur les établis. Derrière un atelier au fond, un gnome monté sur un tabouret semble occupé à travailler sur une sorte de verrou. Lorsqu'il te voit entrer, il lève la tête de sa table de travail, avant de te saluer de loin.

[Gnome]: "Bienvenue dans mon atelier, que puis-je pour vous ?"
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Dim 22 Jan - 11:49

Je le salue également.

-Bonjour, je cherche quelques petites choses, j'osais espérer que vous auriez ça ici. De la ficelle, des pitons d'escalade et trois ou quatre clochettes.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Dim 22 Jan - 12:51

[Gnome]: "Euh oui, bien sûr, il faut juste que je me rappelle où je les aies mises..."

Il se met à farfouiller un peu partout dans son atelier, il semble se saisir des quelques objets au passage, au final il pose sur sa table de travail, une grosse bobine de fil assez épais, quatre clochettes ainsi que les pitons d'escalade demandés.

[Gnome]: "Voilà. Ça fera 1 pièce d'or et 2 pièces d'argent.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Dim 22 Jan - 13:24

N'ayant pas de pièces d'argent sur moi, je le paye avec 2 pièces d'or.

-Merci, c'est tout à fais ce que je cherchais.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Dim 22 Jan - 22:52

Il te rend la monnaie.

[Gnome]: "Je suis là pour ça ! Si jamais vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas à revenir, je suis ouvert tous les jours !"
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Dim 22 Jan - 23:58

-Merci beaucoup, j'y penserais.

Je range mes achats dans mon sac puis sort de l'échoppe. Une fois dehors je me dirige vers les portes de la ville pour attendre mon compagnon de route.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Lun 23 Jan - 15:58

Tu t'en vas devant la porte où ton compagnon te rejoint une dizaine de minute plus tard.

[Erik]: "Voilà nous pouvons y aller je suis prêt."
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mar 24 Jan - 12:22

-Moi aussi, j'ai ce qu'il faut, ne perdons pas plus de temps.

Je quitte la ville et m'engage sur la route ramenant vers le fort.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Mer 25 Jan - 0:22

Tu quittes Kril, empruntant le même sentier par lequel tu était venu, comme à l'accoutumé en montagne le chemin devient vite escarpé, les pics rocheux se succèdent à perte de vue, sur certain sommets la neige est déjà présente. Vous parcourez ainsi la route inlassablement, pendant tout ce temps, vous voyez le soleil décrire son cycle, lorsque celui ci touche l'horizon vous avez entamé une longue descente progressive qui s'annonce durer plusieurs heures encore.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Mer 25 Jan - 23:50

-Il va bientôt faire nuit, il faut trouver un endroit où camper.

J'essaye de repérer un endroit un peu dégagé et si possible susceptible de nous procurer un semblant de camouflage depuis le sentier.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Jeu 26 Jan - 0:35

Erik acquiesce, vous vous mettez à chercher un endroit pour camper, les emplacements dégagès ne manquent pas mais aucun ne procure de véritable camouflage par rapport à la route, certains sont un peu plus écartés et donc isolés cependant.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Djiyuncin Jeu 26 Jan - 23:36

Je pars vers l'endroit isolé le plus proche.

-On va s'installer ici, on ne sera pas trop exposé.
Djiyuncin
Djiyuncin

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Bras diabolique niveau 1
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue10/10Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Matliv Sam 28 Jan - 0:32

[Erik Satie]: "Parfait, je vais allez chercher de quoi faire du feu pour la nuit."

Il se met à aller chercher du petit bois qu'il prends là où il peut.
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Djiyuncin - Acte I - Page 2 Left_bar_bleue1/0Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Djiyuncin - Acte I - Page 2 Empty Re: Djiyuncin - Acte I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum