La Caverne des rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nielas Aran - Acte I
par Nielas Aran Dim 31 Déc - 13:03

» Chryséïs - Acte I
par Chryséïs Jeu 21 Déc - 11:08

» Siffle-feuille Chabrone - Acte I
par Chabrone Mer 13 Déc - 21:47

» Djiyuncin - Acte I
par Djiyuncin Mer 13 Déc - 20:29

» Deltac - Acte I
par Matliv Mer 13 Déc - 19:14

» Taverne de l'Ours
par Matliv Lun 4 Déc - 0:43

» Saido Artosa - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:57

» Shiroe - Acte I
par Matliv Dim 26 Nov - 23:35

» Daryûn - Acte I
par Matliv Dim 2 Juil - 20:01

» Zenyatta - Acte I RIP
par Matliv Dim 2 Juil - 18:56

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peroidoc Finelame

Aller en bas

Peroidoc Finelame Empty Peroidoc Finelame

Message par Matliv Dim 22 Jan - 0:51

Je suis né je ne sais où et quand. Je ne saurais vous dire de qui je suis l'engeance. Mais mes plus anciens souvenirs me permettent d’affirmer que comme pour beaucoup d’ orphelins, mon sort fut celui de l’esclavage dès mon plus jeune âge. Je travaillais dans une mine d’or du duc de Tristefal . La taille de mes semblables halfelins et moi était un avantage, car nous pouvions nous faufiler plus facilement dans les galeries. Nous étions précieux, donc gardés avec une attention particulière… et violente. Afin de nous dissuader de fuir, ceux qui tentaient de s’échapper et avaient le malheur de se faire rattraper par les molosses du contremaître étaient torturés allègrement devant nos yeux. Beaucoup se résignèrent à leur sort, à cette condition de simple outil. Mais pas moi. Un soir, profitant de la distraction d’un garde assoupi, je réussis à me frayer un passage au travers des pénombre s de la mine jusqu’à une sortie désaffectée. Apres avoir rejoint la ville la plus proche, Hortzburg, je fus contraint de me servir de mes capacités pour voler afin de survivre. Me faisant très vite une renommée dans les rues malfamées de ce petit bourg, je rejoignis alors la pègre locale, faisant du crime organisé mon gagne pain, et une couverture suffisante pour ne pas se faire repérer par les chasseur d’esclaves. J’y pris même presque goût, car la facilité avec laquelle on exécutait les mauvais coups était déconcertante. Cela dura durant de nombreuses années, jusqu’au jour ou nous tentâmes de détrousser une caravane de riches voyageurs. Malheureusement, nous ne savions pas que c’étaient des prêtres démoniaques. En représailles, ils décimèrent non seulement une grande partie de la bande, mais aussi tout les habitants du bourg qu’ils croisèrent. Ayant survécu par miracle, je repris conscience au milieu d’un bain de sang. Horrifié et hanté par la conséquence de mes actes, je me décidai de commencer une nouvelle vie, afin de laver ma conscience. Je mettrai désormais mon talent au service de la bonne cause, celles des opprimés, et je pourchasserai ceux qui commettent des crimes si atroces. Toutefois cet engouement rencontra rapidement un obstacle de taille : ayant a peine entrepris le début de mon voyage vers la rédemption, je fus intercepté et capturé par une horde de mercenaires. Je n'ai pas su qui les avait engagé, famille de victime de la pègre, mon ancien propriétaire ou chasseur de prime. Mais sans l’intervention de deux aventuriers mystérieux du nom de nielas ahran et Zennyatta, je serais surement encore dans la malle dans laquelle les mercenaires m’avaient enfermés. Par reconnaissance, je décidai alors de les accompagner dans leur quête
Matliv
Matliv

Messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classes et Niveaux: Maître du jeu Niveau 9001
Points de Vie:
Peroidoc Finelame Left_bar_bleue1/0Peroidoc Finelame Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum